Mardi 28 avril : Informations aux parents
Nous espérons que vous allez bien en ces temps confinés. Nous pensons bien à vous.
Le suivi pédagogique à distance se poursuit, l'accueil des élèves du personnel soignant et des parents qui ne disposent pas d'imprimante également. Le lien avec toutes les familles est régulier.
La reprise (à partir du 11 mai) se fera selon les modalités définies par le gouvernement.
Chaque enseignant(e) va, dans les jours prochains, s'assurer du retour (ou pas) à l'école de ses élèves en fonction de l'âge et des dates prévues.
Cela nécessitera évidemment une organisation bien particulière dans le respect des personnes et des gestes barrières.
Une information complémentaire sera diffusée aux familles en milieu de semaine prochaine.
Nous comptons sur la compréhension de tous pour que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions.
D'ici là, restez à la maison et prenez bien soin de vous.
Alain RAULT et l'équipe pédagogique
Les portes ouvertes prévues le samedi 4 avril n'ayant pu avoir lieu, les familles qui souhaitent obtenir des renseignements sur l'école en vue d'une inscription peuvent nous contacter au 02 96 28 78 90 ou eco22.st-pierre.plouguenast@e-c.bzh